Présentez-vous en quelques mots
Parce que l’existence est faite de ruptures, la mienne n’est pas différente des autres.
Je m’appelle Tony, je suis énergéticien et je ne saurais probablement pas écrire ces mots si mon âme n’avait pas souhaité qu’il en soit ainsi.
En septembre 2014, mon existence s’est arrêtée une quinzaine de minutes. C’est le temps que mon âme a pris pour me faire prendre conscience que je m’étais trompé de chemin et qu’il était temps de changer de cap.
Accepter et démarrer des changements a été bien plus long, il m’a fallu réapprendre qui j’étais dans mes précédentes incarnations pour comprendre à quelle famille d’âmes j’appartiens et quelles étaient mes missions.
Ne plus écouter ce que mon ego me soufflait. Il m’a fallu aussi explorer et développer de quoi j’étais vraiment capable, reprendre mon pouvoir que j’avais dilapidé et retrouver mes convictions.
Alors s’est ouvert à moi tout un univers dont je n’avais soupçonné l’existence que durant mon enfance.
Je fais partie de cette nouvelle génération d’énergéticiens qui a l’humilité de penser qu’ils ne sont pas des guérisseurs, que les soins ne sont pas réalisés par eux, mais à travers eux par les présences guérisseuses qui nous entourent et nous guident, de n’être que des porte-parole des demandes.
L’autoguérison est souvent mise en avant comme s’activant lorsque l’on va voir un énergéticien .
En se basant sur le principe de la loi de la croyance, une des 12/14 lois universelles est si une chose est fausse, mais que notre conviction est suffisamment puissante, cela suffit à la rendre vraie.
On peut alors comprendre comment toute l’énergie créative nécessaire à la matérialisation d’une idée peut émerger d’une simple conviction partagée par un très grand nombre de personnes.
Bien avant la création des religions par les hommes, les druides qui communiquaient beaucoup avec les dryades, les fées et de nombreuses autres présences peuplant les forêts, pensaient que la guérison appartenait au malade et à la grandeur de sa foi dans le remède qu’il prend pour se soigner.
Si le malade est convaincu que le remède va le soigner, peu importe le contenu, le malade guérira.
C’est une des convictions en laquelle j’ai foi et j’agis avec mes demandes de soins en ce sens.
Que propose L’appel des guides sur le salon ?
Je propose sur le salon des micro-séances de 5-6 minutes durant lesquelles je communique avec votre guide pour lui demander combien vous avez eu de cycles de réincarnation et faire un petit état de vos ailes divines (taux de pureté et présence d’anneaux noirs).
J’offre aussi la possibilité de vous indiquer la mesure du taux vibratoire de votre habitat et s’il est nécessaire d’effectuer une purification ou carrément de faire intervenir un bio-énergéticien pour étude plus approfondie.
Une conférence sur « comment le clair ressenti peut être un formidable outil pour l’équilibrage énergétique » et « les méthodes de purification énergétique de son habitat » est planifiée le vendredi 20 à 13:00 en salle calanques.
Parlez-nous de votre relation avec le salon
C’est le premier salon de bien-être auquel je participe.
Je souhaite rencontrer et montrer, à un très grand nombre, les possibilités d’apprendre davantage sur leurs missions de vie qu’ils sont censés venir expérimenter dans leur incarnation.
J’espère aussi en profiter pour démocratiser les méthodes de purification énergétique de l’habitat que j’utilise personnellement et qui sont prouvées et mesurables.
Je pense que le salon est une formidable opportunité de pouvoir rencontrer des personnes dont le bien-être physique, spirituel et énergétique est au centre de leurs préoccupations.