Si vous pouviez avoir un super-pouvoir, lequel choisiriez-vous et pourquoi ?
Le don d’ubiquité. Il me permettrait de remplir tous mes rôles : celui d’entrepreneure, de fabricante, de mère, d’épouse et d’amie.
Si vous pouviez dîner avec une personne célèbre, vivante ou décédée, qui serait-ce et pourquoi ?
Jean Reno : le seul acteur que j’admire par sa diversité d’interprétations. Il est à la fois touchant, romantique et courageux.
Qui est L’orée du sud ?
Audrey a fondé L’orée du Sud pour offrir aux femmes des cosmétiques authentiques, bio et artisanales. Son engagement, à créer des produits respectueux de la peau et de l’environnement se reflète dans chaque formulation, basée sur des ingrédients locaux, soigneusement sélectionnés pour leur pureté et leur efficacité. Avec L’orée du Sud, Audrey propose bien plus que des produits de soin : elle offre une approche holistique, où bien-être et respect de la nature s’unissent, tout en apportant un accompagnement sincère et bienveillant aux femmes qui, comme elle, cherchent des réponses fiables à leurs problèmes de peau.
Quel est votre « incontournable » à trouver sur votre stand ?
Le sérum visage au safran, appelé aussi le merveilleux. Pour ce soin visage, j’ai privilégié la simplicité, le minimalisme et l’efficacité afin de proposer aux femmes, mais aussi aux hommes, une routine de soin accessible et facile à intégrer dans un quotidien souvent chargé. Composé uniquement d’ingrédients français issus de petits producteurs, ce sérum illumine, lisse et unifie le teint.