Présentez-vous en quelques mots
Naelys Provence est né de l’envie de créer des cosmétiques autrement, après avoir travaillé un peu plus de 10 ans dans l’industrie cosmétique comme ingénieure chimiste, je décide de tout quitter en 2017 pour lancer ma marque de cosmétiques naturels.
La naissance de ma première fille a été un véritable déclic. J’ai commencé à faire plus attention à mon alimentation et aux produits de soin pour bébés. Je déchiffrais toutes les étiquettes des produits cosmétiques, mais impossible de trouver la moindre formule simple et saine pour laver mon bébé, pas même en pharmacie.
Et puis je découvre la saponification à froid, une véritable révélation. C’est à partir de ce moment-là que l’idée de créer une marque cosmétique, réellement intransigeante sur : le choix, la qualité, le caractère sans danger et la simplicité des ingrédients sont nés.
Que propose Naelys Provence sur le salon ?
Nous proposons les essentiels cosmétiques pour une salle de bain minimaliste, naturelle et saine au quotidien.
Des produits aux formules courtes, simples à comprendre et efficaces, sans ingrédients controversés. Une gamme de savons saponifiés à froid, avec des recettes adaptées en fonction de chaque type de peau. Des baumes, shampoings solides, déodorant, gommage corporel…
Et en nouveautés vous pourrez découvrir nos huiles botaniques précieuses où nous mettons à l’honneur les plantes de Provence comme la lavande, l’immortelle, l’abricot et amande douce de Provence, la Pâquerette sauvage.
Parlez-nous de votre relation avec le salon
Même si cela fait maintenant 6 ans que Naelys Provence existe, nous ferons partie du carré Les P’tits Nouveaux. Exposer au Salon Artemisia, est une première pour nous !
Nous sommes très excités de venir présenter nos produits et de vous faire découvrir les richesses de notre belle Provence. Nous espérons que le public sera au rendez-vous !
Quelle est votre devise ?
On veut montrer qu’un nouveau modèle de cosmétiques est possible, qu’il peut être rentable tout en étant sain, respectueux du vivant et de votre peau.
Ma citation préférée est celle de Lavoisier : « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.«
Tout est dit.